• B.O

    Voici à la demande de certaines (n'est ce pas Adeline!! lol) les titres constituants la B.O du film. Les titres sont dans l'ordre alphabétique:

     _Bella's Lullaby de Carter Burwell ( 02''19 )

    _Bella's Lullaby-Remix de Carter Burwell ( 03''58 )

     _Decode Paramore ( 04''25 )

     _Eyes on fire de Blue Foundation ( 05''04 )

    _Flightless Bird, American Mout de Iron & Wine ( 03''41 )

     _Fulll Moon de The Black Ghosts ( 03''49 )

     _Going All The Way de Perry Farrell ( 03''23 )

    _I Caught Myself de Paramore ( 03''54 )

     _Leave Out All The Rest de Linkin Park ( 03''31 )

     _Never Think de Robert Pattinson ( 04''31 )

     _Spotlight(twilight remix) de MuteMath ( 03''20 )

    -Supermassive Black Hole de Muse ( 03''29 )

     _Tremble For My Beloved de Collective Soul ( 03''53 )

     Ce titre ne fait pas parti de la B.O mais je sais que beaucoup de personne l'a recherche c'est la musique d'un des trailers du film vous la reconnaîtrez sûrement : _Two Step From Hell de Mercy In Darkness ( 01''14 )

    Ces chansons ne sont pas dans le CD de la BO:

    Voici le titre de la musique du générique de fin lorsque l'on voit Victoria en train de pleurer : _15 step de Radiohead

    Cette chanson est celle que l'on entend lorsque Belle meurt du venin et revoit "sa vie" avec Edward défiler :_Let me sign de Robert Pattinson

     Et ne vous inquiétez pas cette article n'est pas encore fini bientôt je vous mettrez les écoutes de chaque titre


    1 commentaire
  • Edward et Bella tombent amoureux. Rien de remarkable en soit. Pas plus que 2 ado se retrouvant après les cours pour discuter. Ceci n'a rien d'extraordinaire en apparence et pourtant ces 2 jeunes gens partagent un  secret : Edward et un vampire.
    Twilight raconte l'histoire de ces jeunes gens et à quel point cette situation peut être dangereuse.
    Oui, car si Edward et sa famille ne se nourrissent que de sang animal ce n'est pas le cas d'autres vampires et lorsque ceux-ci rencontre Bella qui est très "appétissante" il feront tout leur possible pour l'avoir.

    1 commentaire
  • Taylor Lautner alias Jacob Black

    Né le 11 février 1992 à Grand Rapids, Michigan , Taylor est une véritable vedette à l'âge de 13 ans. Karatéka de formation, (il commence le karaté à 6 ans) il remporte tournois sur tournois et devient champion Junior à la World Karate Institution. C'est par hasard qu'il commence sa carrière d'acteur. Ses professeurs l'encouragent à auditionner pour des publicités. Si le succès n'est pas tout de suite au rendez-vous, Taylor se prend au jeu et se découvre une passion pour la comédie. Peu à peu, sa famille s'installe à Los Angeles pour lui permettre de passer un maximum d'auditions.

    Et leurs efforts vont être payants. Alos qu'il devient Junior World Champion de Karate, Taylor se voit également attribuer de mini-rôles à la télévision. Il apparaît dans la série Summerland, le Bernie-Mac Show, ou encore Danny phantom. En plus de cela, Taylor apprend à doubler les voix de films et s'avère être très talentueux.

    Sa carrière va prendre son envol en 2005 (il a 13 ans) lorsqu'il décroche le rôle de Sharkboy au cinéma dans le film Les aventures de Sharkboy et Lava-Girl en 3D. Après cela, il est choisi pour jouer dans le film Treize à la douzaine 2, aux côtés d'Hilary Duff, Eugene Levy ou encore Steve Martin.

    Bénéficiant désormais d'une belle exposition, Taylor joue dans le film fantastique Twilight - Chapitre 1 : fascination, qui fait un carton dans les salles obscures fin 2008 aux U.S. Il interprète dans le film le rôle de Jack Black, qui se transforme en loup. On ignore encore si Taylor a accepté de signer pour le second volet du film: Twilight - Chapitre 2 : tentation


    2 commentaires
  • Elizabeth Reaser alias Esmé Cullen

    Née le 15 juin 1975 à Bloomfield, Michigan, Etats-Unis

    Ses parents divorcés, elle vit avec sa mère et ses deux soeurs à la campagne. Après le lycée, elle fera de nombreux petits jobs (comme Caddy" au country club) en même temps qu'elle étudie à Oakland University.

    Mais après un an d'études à l'université, elle décide de faire ce dont elle a toujours rêvé. Elle s'inscrit à la Julliard School (une des plus prestigieuses écoles d'arts des Etats-Unis) avec l'accord de ses parents. Diplômée en 1999, Elizabeth postule alors à de nombreux castings et se fait engager dans la série Guiding Time, ce qui lui ouvre de nouvelles opportunités.

    Elle jouera notamment dans les séries Scrub, Law and order mais aussi Grey's Anatomy en 2006. Au cinéma elle s'illustre dans Esprit de famille en 2005 (avec Sarah Jessica Parker, Rachel McAdams ou encore Diane Keaton...), (avec Naomi Watts, Ryan Gosling, Ewan McGregor) ainsi que dans la grosse production Twilight, adaptée du roman fantastique de Catherine Hardwicke en 2008.


    votre commentaire
  • Kristen Stewart alias Bella Swan

    Née le 9 avril 1990 en Californie.Kristen Stewart apparaît ainsi pour la première fois à l’âge de neuf ans, dans un téléfilm de Disney Channel : The Thirteen Year.

    C’est en 2001, dans le film Safety of object de Rose Troche qu’on la voit pour la première fois au grand écran. Elle partage l’affiche avec Glenn Close et Dermot Mulroney , tenant le rôle d’une petite fille plutôt garçon manqué.

    Kristen Stewart explose l’écran dans son interprétation de la fille de Jodie Foster dans Panic Room de David Fincher . Ce rôle était dans un premier temps destiné à la jeune actrice Hayden Panettière . La même année, son nom figure aussi aux côtés de ceux de Sharon Stone et Dennis Quaid au générique du film de Mike Figgis La Gorge du diable (Cold creek manor).

    En 2003, Kristen Stewart retrouve Dermot Mulroney pour L’Autre rive (Undertow) de David Gordon Green . Dans le même long-métrage on retrouve aussi les acteurs Josh Lucas et Jamie Bell .

    En parallèle elle prend part au film Les Petits Braqueurs (Catch that kid) de Bart Freundlich .

    En 2004, la jeune actrice fait partie de l’équipe composée de Josh Hutcherson , Jonah Bobo , Dax Sheppard et Tim Robbins pour le fantastique Zathura : Une aventure spatiale , de John Favreau .

    La même année, dans la peau d’une jeune lycéenne violée, Kristen Stuart réalise une grande performance dramatique, le téléfilm Speak de la réalisatrice Jessica Sharzer est d’ailleurs très bien accueilli au Festival de Sundance en 2004.

    En 2005, la jeune Kristen est à l’affiche de In the land of women de Jonathan Kasdan , en compagnie de Meg Ryan , Adam Brody et Dustin Milligan .

    Elle joue cette même année dans Fierce People de Griffin Dunne , aux côtés de Diane Lane . Film présenté au Festival de Tribeca de 2005.

    En 2006, elle est choisie par les frères Pang pour être la star de leur film Les Messagers (The Messengers).

    L’année d’après, en 2007, c’est Sean Penn qui fait appel à elle pour incarner le personnage de Tracy (Une chanteuse adolescente amoureuse) dans son film Into the wild .

    Elle le retrouve en 2008, mais cette fois ci en tant qu’acteur, aux côtés de Bruce Willis et Robert de Niro pour What just happened ?

    Après un rôle dans Jumper avec Samuel L. Jackson et Hayden Christensen en 2008, Kristen Stuart est en 2009 à l’affiche de Twilight . Une histoire d’amour entre une jeune fille et un vampire incarné par Robert Pattinson .

     


    1 commentaire